Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2011 3 02 /02 /février /2011 10:57

J' ai toujours rêvé de piloter un avion, et ôôôô ! merveille de l'informe à tiques, grâce à **** (pas de pub), on peut tout survoler !
Curieux de savoir où se trouvait la yourte de ces jeunes gens courageux, tente tentante qui tourmente, tant les représentants départementaux du Ministère Agricole, je suis allé survoler, la scène de crime, sise à Arrout (09800).
J'ai d'abord pris de la hauteur, et c'est vraiment beau l'Ariège, vu du ciel .... Perpi, la Grande Bleue, les Pyrénées, tout ça, ... mais on ne voit pas très bien le village d' Arrout.

Arrout 01

J'ai donc amorçé un savant virage sur l'aile, pour perdre quelque altitude et c'est encore très beau, on commence à distinguer, Carcassonne, (ah que Johnny, il va voir qui c'est ce Carca, qui sonne), mais Arrout ... que tchi ....nada.


Arrout 02

Là j'ai mis le manche à fond (rôôôôh) ... en bas (aaah) et me suis lancé dans un audacieux piqué, (dangereux pour un canard, je suis pas un Stuka), et j'ai pris 4 G; on voit un peu mieux Foix, (j'ai une vieille angoisse là) et Tarascon-cong sur Ariège-iège, comme on dit al Païs. Mais d'Arrout ...wallou !


Arrout 03
Encore un p'tit coup manche, c'est agréable ...
Encore un p'tit coup c'est doux ..... (air connu)
Toujous pas d'Arrout, coucou, ..... (Brice, si tu nous regardes.)

Arrout 04

Là, j'ai carrément plié les ailes pour faire le boulet .... (18 G et déconnez pas, le boulet c'est un rôle de composition) ... Mais, hé, hé, hé, j'ai un parapente de secours.

Arrout 05

Et là, enfin !  devant mon cockpit ébloui, le magnifique village, s'étale sous mes palmes, et c'est beau ! Mais c'est vraiment tout p'tit mon wiki, (qui me dit dans le casque, 61 habitants)

Ne cherchez pas la yourte, c'est mission impossible, par contre il y a une belle piscine, ben oui, on peut vivre sans abri, mais sans piscine, quand même on n'est plus au moyen-âge ....

Arrout 06

Alors, LA question, est
Comment se fait-ce, que la DDEA, situé à Foix, soit venue à s'inquièter, d'une yourte, située, au bout du bout du fin fond, du département à la rivière aurifière ?
En gros c'est qui, qu'a téléphoné à la Kommand ..... (pardon +1 Godwin), au service départemental de la gestion du camping différent ?

Et puis je suppose qu'un simple coup de fil, n'y suffirait pas, non, faut en plus un certain "pouah", de longs bras, et les dents qui vont avec ...

Et là, c'est la porte ouverte à tous les auvents .....

Alors, amis du camping libertaire et du droit au logement ... à vos plumes, à vos claviers, (à vot'santé . . icon boire ),
J'aurais, pour ma part, une très nette préférence pour les courriers à la plume ... (pas d'anti spam)

Munck-Munck  aga greenbird

Partager cet article

commentaires

P
<br /> <br /> J'en avais fait mention à :<br /> "J'ai du poil à ma yourte"… LOPPSI 2 et les mal-lotis : On rase tout !<br /> http://www.lepost.fr/article/2011/01/29/2387390_j-ai-du-poil-a-ma-yourte-loppsi-2-et-les-mal-lotis-on-rase-tout.html<br /> et à <br /> J'ai du poil à ma yourte"… LOPPSI 2, Le Gouvernement fait la guerre aux mal-lotis !<br /> http://www.lepost.fr/article/2010/12/13/2338579_j-ai-du-poil-a-ma-yourte-loppsi-2-le-gouvernement-fait-la-guerre-aux-mal-lotis.html<br /> <br /> Amicalement solidaire !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Salut et Fraternité,<br /> <br /> <br /> J'étais persuadé de t'avoir répondu, j'ai encore mélangé Post et Over (Post est au vert ? ovaire?), ou y aurait-il beugue, sur la cerise du gâteux,(Alzeihmer).<br /> <br /> <br /> Gérer deux blogs en parallèle, ça me surmène le neurone, oui un seul neurone, mais de un kilo trois cents ....sss...sss...ssss ....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est une très bonne question qui est posée:<br /> <br /> <br /> "Qui c'est-y qu'a bavé ?"<br /> <br /> <br /> M'est avis que le maire doit avoir sa petite idée...<br /> <br /> <br /> Mais au-delà de cette interrogation:<br /> <br /> <br /> Pourquoi ?<br /> <br /> <br /> Pourquoi tant de haine dans ce monde de brutes ?<br /> <br /> <br /> Pourquoi est-ce qu'une tente (solide quand même la tente ..., même si invisible depuis l'avion) suscite autant d'exaspération chez certains qui vont jusqu'à en référer aux nostalgiques de Vichy<br /> afin que "justice soit faite" ?<br /> <br /> <br /> Pourquoi toute cette histoire tombe-t-elle sous le coup d'une loi qui intéresse le ministère de l'intérieur ? Dans un cadre aussi bucolique, on se serait attendu à ce que ce soit le ministère de<br /> l'aménagement du territoire, ou bien le ministère du logement qui soit les premiers concernés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Quand on est invité par la République (et qu'on a des réserves pétrolières) on peut monter sa tente où l'on veut, y compris en plein Paris (Hôtel de Marigny) ....<br /> <br /> <br /> Et c'est bien la DDEA ( Equipement & agriculture ) qui est intervenu ici.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'ai la nausée...t'as gagné ! pfff...<br /> <br /> <br /> au fait, je vienss de mettre en ligne mon dernier billet dans "la communauté "les exilés du post"<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> beurk...je dois vomir...fini l'avion....reste sur ton vélo...et baisse el tiète...Poulidor..<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Patrick<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> "Baisse ta tête, t'auras l'air d'un coureur" got voor Dom, qu'est-ce que j'ai pu l'entendre cette phrase ! Souvenirs-souvenirs !<br /> <br /> <br /> Et bravo pour ce bel élan communautaire, (à ne pas confondre avec un renne collectiviste ....)<br /> <br /> <br /> Traction animale & six troënes<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je viens de dégueuler mon repas...toi et tes loopings..Pffff<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> Patrick<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Rrrr rrrrrr La vengeance du Foix d'Canard rrrrrrrr<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour VPC..les deux ont un blog...j'y suis abonné...c'est pourquoi, je ne réagis pas à leurs billets sur le post..je leur ai fait la proposition de rejoindre "les exilés du<br /> post"..<br /> <br /> <br /> Pour Béranger, c'est un peu entré dans mon blog..par son titre ; Tranche de vie et par celle-ci en vidéo..mais, je compte bien ( en le peaufinant, reprendre celui que j'avais fait sur<br /> le post )..<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Patrick<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Salut Pat'<br /> <br /> <br /> Chat d'orléans est sur wordpress, mais on peut laisser des commentaires, sans s'inscrire sur wordpress,<br /> <br /> <br /> T'as aimé le petit tour en avion ? à Arrout<br /> <br /> <br /> <br />

Qu'est-Ce Donc ?

  • : Le Vilain Petit Canard 66.
  • : Peintures, dessins et autres travaux. Des photos de mon coin (Cerdagne et Pyrénées Orientales). Et, quelques textes ... parfois.
  • Contact

Qui-Je ?

  • Le vilain petit canard 66
  • Je m'intéresse à des tas de sujets différents, en essayant de les aborder de manière radicale, pas dans le sens actuel, teinté d' extrêmisme, mais dans le sens premier, etymologique : en allant à la racine. Et dans la joie et labonne humeur ~(
  • Je m'intéresse à des tas de sujets différents, en essayant de les aborder de manière radicale, pas dans le sens actuel, teinté d' extrêmisme, mais dans le sens premier, etymologique : en allant à la racine. Et dans la joie et labonne humeur ~(

Autres Pages