Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2019 3 27 /02 /février /2019 06:11
Les étonnantes vies de Jack London, écrivain, photographe et aventurier.

Oui, Jack London, a eu un parcours de vie hors du commun, de par ses origines très modestes et sa fulgurante réussite, à un âge encore jeune.

Un parcours semé d'embûches et de rebondissements, d'écueils, de voyages,

d'aventures, que nous fait découvrir ce magnifique film documentaire,

de Michel Viotte, vu sur Arte, en février 2019.

https://youtu.be/-MwECRHtYOg

Partager cet article

commentaires

Qu'est-Ce Donc ?

  • : Le Vilain Petit Canard 66.
  • : Peintures, dessins et autres travaux. Des photos de mon coin (Cerdagne et Pyrénées Orientales). Et, quelques textes ... parfois.
  • Contact

Qui-Je ?

  • Le vilain petit canard 66
  • Je m'intéresse à des tas de sujets différents, en essayant de les aborder de manière radicale, pas dans le sens actuel, teinté d' extrêmisme, mais dans le sens premier, etymologique : en allant à la racine. Et dans la joie et labonne humeur ~(
  • Je m'intéresse à des tas de sujets différents, en essayant de les aborder de manière radicale, pas dans le sens actuel, teinté d' extrêmisme, mais dans le sens premier, etymologique : en allant à la racine. Et dans la joie et labonne humeur ~(

Autres Pages