Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2014 3 22 /01 /janvier /2014 08:11

 

Voueïï, une religieuse, parce que les madeleines à la longue, même salaces, ça lasse, hélas, Ménélas ! Un peu sèche à la langue, la Madeleine, alors que la Religieuse Mmmm .... (selon le Père Denis) Popol-Sailor arrête de fantasmer, tu fais peur aux tizenfants qui nous écoutent derrière la porte et nous lisent (?va savoir?) d'une oreille attentive et curieuse à la fois.

Et même tout un paquet, de vieux airs du pays au doux rythme enchanteur, dont chacun sait que chaque note est comme une petite soeur (ou pas !)

Alors alors les anciens du Post.fr, que Rosemar n'a point connu, (si je ne me trompe pas), mais qui ressemblait furieusement à son sentiment sur agoravox (populi et donc dei. Aaaamen) ....

Alors, lesquels d'entre-parmi-vous ont connu, ça:

(ah çà Monsieur à deux pas d' Yssy,  vous le ferai gai savoir).

 


 

Joyeux indicatif d' une émission culte qui rapporta moult deniers à Franck et à Daniel

Serait-ce un quouize ? Bah c'est vous qui voyez, Public-chéri-mon-amour (P.D.), mais c'est archi connu

 

J' aime aussi cette version, qué bien dansante (ou pas ! ) yark-yark, oui je ris cane, jerrycan, en catimini en apparté (et même en loucedé parfois)  en fait pas du tout je ris, le plus souvent, ça comme          36 11 6 mdr

 

 

 

Et continuons joyeusement à plonger dans la boîte de gâteaux, un "spécial fille"

(et une pensée émue pour Léo, le poète lion)

 

 

 

Et pis tiens, tant qu' à faire dans le dégoulinant,

(même pas vrai, car repris par J.C., la star des repreneurs, ça décoiffe)

on en remet une couche,

pourtant je vous assure que cette page n' est aucunement sponsorisée par Pimpers (faute volontaire)

 

 


 

Alleï, alleï,  on n'est pas venu là pour dormir non plus, une fois, et si je parle comme ça, donc, c'est que j'ai vu et bien écouté, ces jeunes gens là hein, au Twenty-Club à Mouscron, vers 65/67, chanter les portes du pénis entier, qui allait se fermer, et  conjuguez-moi donc, 4 ou 5 fois,  le verbe contrepéter, à tous les temps de l'indicatif, de l'impératif, de l'apéritif, du subjonctif et du supplétif pour vot' peine !

 

 

mais là, faut que j'aille prendre mon déjeuner, hein ! Bin oui, chez nous on dîne à midi, on soupe au soir mais l'matin on déjeune, hein, comme des vraies idoles hein, nom d'un Smet.

Surréalisme et Speculoos ( qui vient de spéculer, ah ah warum? sagt warum? et là c'est un quouize un vrai avisss aux amatrices (ou teurs)

(tou bi continuhed) quoique, une tite sieste après manger .....

 


 
Partager cet article

commentaires

L
<br /> Et pourquoi le speculoos vient-y de spéculer ? hein ? pourquoi en toute logique il vient donc aussi de speculum ? hein ? Pourquoi ?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Passeque sur ce fabuleux biscuit, il y a, (ou il devrait y avoir selon la tradition), un petit personnage qui vous regarde, avec attention.Comme le speculum Mesdames<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Hello, VPC !<br /> <br /> <br /> Il m'arrive (rarement) de me rendre en ces lieux et je constate aujourd'hui que tu nous donnes de tes nouvelles !<br /> <br /> <br /> Tout baigne donc dans la mare au canard !<br /> <br /> <br /> Pour le reste, ce site n'a plus rien à voir avec feu  le Post, ses anciens et ses modernes, les posteurs ont déserté, reste deux éseulés qui imperturbablement et avec la régularité du<br /> métronome postent leur billet quotidien plus pour entretenir leur flamme personnelle que celle du site où nous avons partagés de vrais moment de convivialité !<br /> <br /> <br /> That's life comme on dit !<br /> <br /> <br /> Heureuse d'avoir eu de tes nouvelles, dear little duck ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben oui je constate ça tristement, et si je publie, c'est pour être lu, ne soyons pas hypocrite ça fait plaisir d'avoir des lecteurs A+ je republierais de la zique<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ...SUITE <br /> <br /> <br /> YES , j'écoutais les émissions de Frank Ténot et Daniel Philipacchi<br /> <br /> <br /> à la radio, SLC à partir de  17H en faisant les devoirs ,<br /> <br /> <br /> aussi <br /> <br /> <br /> en "boum'  les yéyés sur les 45 tours  le  dimanche aprèm, ça "slowait" à donf <br /> <br /> <br /> ... fallait rentrer pour 20h  .<br /> <br /> <br /> Merci pour ta religieuse, bien apprécié le " pénis entier" , forcément <br /> <br /> <br /> je plusse  J.Cocker !<br /> <br /> <br /> Bizzzzz MB<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et barette de chit ? elle est bonne aussi, mais bon comme il ne faut jamais donner la réponse, cogite ......tôt ergot saoule  (pitoyable celle-là)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un coup d'oeil au passé  LVPC...<br /> <br /> <br /> le générique de "Salut les Copains" bien sûr , tu sais que les tournées années<br /> <br /> <br /> soxante ont fait le plein des Zénith , sans moi , j'ai eut des échos ,<br /> <br /> <br /> certain(e)s sont pitoyables <br /> <br /> <br /> je continue^^<br /> <br /> <br /> en larmes :-) non pas à cause du temps qui passe,<br /> <br /> <br /> mais LH  . qui me zappe , c'est trop twist !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai vu ça, à la TV le JL Lahaye surtout, je zappe ça m'atteint trop, par contre le p'tit père Auffray, ouach Cet été j'ai joué dans la rue (après quelques répétes) BUZZ applause et tutti-frutti,<br /> je me suis aménagé un petit set de transport avec un diable (un bon petit celui là ) pour le mini-ampli la gratte et le pied de micro ah dès que le printemps revient yyyyaaaaoooooo! j'y retourne<br /> et j'ai enfin trouvé une rime à 14, 2014 l'année de la morve, et la, flash une seconde + pertinente 2014 l'année des torves (j'ai un doute sur le sustantif A++++ mais j'ai un peu laché le blog,<br /> Sur Boobook, la famille les potes et surtout d'autres zicos, trop sympa et pratique surtout ...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Miracle ! Lvpc un post...<br /> <br /> <br /> J'ai rien compris mais ça fait plaisir !<br /> <br /> <br /> Popol ne publie plus dans la communauté, janice non plus, Astor a déménagé sur WP... il ne reste que Rosemar, C'est Nabum et moi...<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine :-)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hello, y a pas grand chose à piger..... oh le vilain them-la, il oublié Mary Blue .... mais ça, cette déperdition de<br /> posteurs, je l'avais déjà subodoré, à l'époque des exilés et quand j'ai proposé d'organiser un tant soit peu les publications on m'a honni enfin quelques-uns, qui m'ont presque considéré comme un<br /> dictateur tout ça est oublié .... et donc Bananier 2014 et puis  depuis 2012, j'ai de nouveau une auto et plein  de choses à faire quand le temps est beau, c'est vrai que l'hiver ça<br /> occupe, bien<br /> <br /> <br /> <br />

Qu'est-Ce Donc ?

  • : Le Vilain Petit Canard 66.
  • : Peintures, dessins et autres travaux. Des photos de mon coin (Cerdagne et Pyrénées Orientales). Et, quelques textes ... parfois.
  • Contact

Qui-Je ?

  • Le vilain petit canard 66
  • Je m'intéresse à des tas de sujets différents, en essayant de les aborder de manière radicale, pas dans le sens actuel, teinté d' extrêmisme, mais dans le sens premier, etymologique : en allant à la racine. Et dans la joie et labonne humeur ~(
  • Je m'intéresse à des tas de sujets différents, en essayant de les aborder de manière radicale, pas dans le sens actuel, teinté d' extrêmisme, mais dans le sens premier, etymologique : en allant à la racine. Et dans la joie et labonne humeur ~(

Autres Pages